Bihorel : à peine ressorti de prison, le voleur à la roulotte récidive


Mercredi 14 Mai 2014 à 17:22 l Actualisé Jeudi 15 Mai 2014 - 01:53



Bihorel : à peine ressorti de prison, le voleur à la roulotte récidive
SEINE-MARITIME. Dans la nuit du 21 au 22 avril dernier, un Rouennais de 22 ans qui se livrait à des vols à la roulotte dans des voitures en stationnement rue Boucher et Boieldieu, à Bihorel, avait été interpellé et placé en garde à vue. Il avait alors reconnu, lors de son audition, avoir visité entre "dix et quinze véhicules" cette nuit là. Après avoir fracturé la portière ou une vitre, il pénétrait à l'intérieur pour dérober les objets qui lui semblaient les plus intéressants.

Cette nuit là, il n'était pas seul : toutefois son complice, âgé de 20 ans et domicilié également à Rouen, était parvenu à échapper aux policiers. Il était activement recherché depuis. Aussi, mardi 13 mai, il a été arrêté par les hommes de la brigade de répression de la délinquance automobile (BRDA) en charge de l'enquête, et placé en garde à vue.

Interrrogé par les enquêteurs sur sa participation à ces vols à la roulotte, il a reconnu les faits sans difficulté. Ce jeune homme était sorti de la maison d'arrêt de Rouen le 15 avril après avoir purgé un mois de prison. Il avait été condamné dans une précédente affaire portant sur 42 vols à la roulotte.

Compte tenu de son passé judiciaire, il a été déféré au palais de justice de Rouen. En attendant son procès fixé au 27 juin, il a été placé sous contrôle judiciaire.

Quant à l'autre Rouennais il s'est vu notifier une convocation par officier de police judiciaire (COPJ) pour cette même date du 27 juin.  








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com