Bernay : le conducteur n'avait plus de points sur son permis


Samedi 4 Juillet 2015 à 19:39 l Actualisé Samedi 4 Juillet 2015 - 23:03



Le chien anti-drogue est tombé sur une boulette de résine de cannabis dans le véhicule contrôlé par les gendarmes (Photo d'llustration)
Le chien anti-drogue est tombé sur une boulette de résine de cannabis dans le véhicule contrôlé par les gendarmes (Photo d'llustration)
Lors d'un contrôle routier mis en place par la gendarmerie vendredi 3 juillet, près de la gare de Bernay, vers 18h30, un automobiliste a été contrôlé alors qu'il n'avait plus de points sur son permis, à la suite de plusieurs infractions. Après vérification, les gendarmes ont constaté qu'il n'avait pas donné suite à une injonction de restituer son permis. Le conducteur âgé de 21 ans et domicilié à Thiberville, a fait l'objet d'une procédure. Son véhicule a été immobilisé sur place. Il devra répondre prochainement à une convocation du tribunal correctionnel d'Evreux.

Le chien anti-drogue renifle une boulette de cannabis

Un quart d'heure plus tard, sur ce même contrôle, qui a mobilisé le peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Bernay et le peloton motorisé (PMO) de Courbépine, un homme originaire d'Argenteuil, dans le Val d'Oise, a été interpellé parce qu'il était en possession d'une boulette de résine de cannabis. Les stupéfiants ont été découverts dans sa voiture par le chien anti-drogue de l'équipe cynophile d'Evreux.

L'automobiliste, âgé de 27 ans, a fait l'objet d'une procédure pour détention, transport et usage de produits stupéfiants. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com