Beaumont-le-Roger : l'homme et la femme contrôlés sans permis de conduire à deux jours d'intervalle


Dimanche 20 Avril 2014 à 01:15 l Actualisé Dimanche 20 Avril 2014 - 02:08



Beaumont-le-Roger : l'homme et la femme contrôlés sans permis de conduire à deux jours d'intervalle
EURE. Parce qu'elle ne s'était pas arrêtée à un stop, alors qu'elle circulait allée des Châteaux à Menneval, une automobiliste s'est retrouvée en garde à vue mardi 15 avril.

Mais ce n'est pas seulement cette infraction qui a conduit les gendarmes du Peloton de surveillance et d'intervention (PSIG) de Bernay à l'interpeller. Au moment du contrôle, ils ont en effet constaté que la conductrice n'avait pas de permis et que sa Renault Clio n'était pas assurée.

Lors de son audition, la femme âgée de 42 ans et domiciliée à Beaumont-le-Roger, a prétexté avoir besoin de conduire pour aller chercher ses enfants à l'école. Une explication qui n'a pas attendri le coeur des gendarmes qui ont dressé une procédure pour conduite sans permis et défaut d'assurance à son encontre.

Son compagnon contrôlé sans permis lui aussi 

Deux jours plus tard, à 9 heures du matin, c'est le compagnon de cette femme qui était contrôlé à son tour au volant de la même voiture et par les mêmes gendarmes du PSIG. Il conduisait sa concubine à la gendarmerie de Beaumont où elle était reconvoquée. Ironie du sort, lui non plus n'avait pas de permis ! Il a expliqué qu'il avait été annulé après la perte des douze points.

Tous les deux seront convoqués ultérieurement devant le tribunal correctionnel d'Evreux.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com