Drame de la séparation en Seine-maritime

Barentin : un père de famille se donne la mort en faisant exploser son pavillon


Dimanche 11 Janvier 2015 à 17:58

Le corps sans vie du père de famille a été découvert par les sapeurs-pompiers (Photo d'illustration)
Le corps sans vie du père de famille a été découvert par les sapeurs-pompiers (Photo d'illustration)
Un père de famille s'est donné la mort en mettant le feu à son pavillon, hier samedi en début de soirée, à Barentin (Seine-Maritime). Peu après 20 heures, les sapeurs-pompiers reçoivent un appel d'une femme qui leur déclare que son mari vient de lui téléphoner pour l'avertir de son intention de  mettre fin à ses jours en incendiant la maison.

A  l'arrivée des secours, il est déjà trop tard : le pavillon est complètement embrasé. Des voisins affirment avoir entendu une explosion. A l'intérieur, les pompiers découvrent le corps partiellement calciné d'un homme sans vie. Il s'agit du propriétaire de la demeure, âgé de 47 ans.

Les premières investigations ont permis d'établir que le quadragénaire avait ouvert les robinets de gaz de la gazinière et avait répandu du fioul dans les pièces de la maison, avant de l'enflammer.

Son épouse et ses enfants avaient quitté le foyer

L'enquête des gendarmes Selon les éléments recueillis par les gendarmes de Pavilly, en charge de l'enquête, le père de famille, sans emploi, vivait une situation familiale difficile. Son épouse et ses enfants avaient quitté le foyer il y a une semaine, pour des raisons d'ordre privé.

Un examen de corps a été ordonné par le parquet afin de déterminer précisément les causes de la mort. L'enquête, qui privilégie la thèse du suicide, devra établir si la victime a été tuée sous l'effet de l'explosion ou asphyxiée par les fumées. 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook