Aux Mureaux (Yvelines), il dérobe la recette de la régie municipale avec une arme factice

Lundi 2 Novembre 2015 à 17:43 l Actualisé Lundi 2 Novembre 2015 - 17:43



Armé d'une arme factice, un jeune malfaiteur est parvenu à s'emparer, sous la menace, d'une sacoche contenant la recette de la régie municipale de la ville des Mureaux. Il a été arrêté.

Peu avant 14 heures, aujourd'hui lundi, un employé municipal des Mureaux sort de la mairie avec la recette de la régie. Arrivé au niveau de l'intersection des rues Duval et Masson, un individu ouvre la portière de son véhicule pour dérober la sacoche contenant l’argent.

Devant la résistance de l'employé et l’intervention d’un témoin travaillant également à la mairie, l'agresseur sort une arme de poing et menace l’ensemble des personnes présentes sur place. Il s'empare de la sacoche et prend ensuite la fuite à pied.

Informé des faits, le centre d'information et de commandement (CIC) qui gère les appels de police-secours, met en place immédiatement un dispositif de recherches qui, combiné à la réactivité des policiers de terrain, permet l’interpellation du malfaiteur.

Ce dernier, âgé de 17 ans et domicilié aux Mureaux, est trouvé en possession d’une arme factice de type micro UZI et de l'intégralité de la recette.

Il a été placé en garde à vue.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com