A hauteur de Tourville-la-Rivière (Seine-Maritime).

Autoroute A 13 : un motard de Caudebec-lès-Elbeuf tué en percutant l'arrière d'une voiture


Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:10

Illustration
Illustration
InfoNormandie en sait un peu plus sur les circonstances de l'accident mortel qui s'est produit hier samedi, vers 18 heures 30 sur l'autoroute A 13, au niveau du centre commercial de Tourville-la-Rivière, en Seine-Maritime Lire ici  . En cause, une moto et une voiture qui circulaient dans le même sens en direction de Paris.

D'après les constatations de la gendarmerie, les deux véhicules étaient sur la voie de gauche lorsque la moto a percuté très violemment l'arrière gauche d'une Peugeot 206. Le pilote a été éjecté et projeté lourdement sur la chaussée, tandis que sa machine est partie en glissade et a heurté d'autres véhicules sans faire de blessé.

 Grièvement blessé, le motard, âgé de 22 ans et demi et demeurant à Caudebec-lès-Elbeuf, est décédé sur les lieux de l'accident, après une tentative de réanimation par les sapeurs-pompiers.

Le conducteur de la 206, un homme originaire de Granville (Manche) n'a pas été blessé. Fortement choqué, il a été examiné dans l'ambulance des pompiers, sans être transporté à l'hôpital. 

Les  voies de gauche ont été neutralisées dans les deux sens de l'autoroute le temps de l'intervention des secours. C'est le peloton motorisé de la gendarmerie de Bourg-Achard qui a procédé aux constatations. L'enquête devra établir les circonstances précises de l'accident. 














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook