Aumale : mortellement blessée par un véhicule conduit par une femme en état d'ivresse


infoNormandie / Jeudi 8 Octobre à 20:39

La victime a été évacuée par hélicoptère au centre hospitalier de Rouen
La victime a été évacuée par hélicoptère au centre hospitalier de Rouen
Fauchée par une voiture sur un passage protégé mercredi 7 octobre dans le centre-ville d'Aumale (Seine-Maritime), une femme de 59 ans a succombé à ses blessures au CHU de Rouen.

Le drame est survenu vers 20h20, rue de Picardie. La quinquagénaire, originaire du Havre, allait retrouver des membres de sa famille au restaurant. Elle traversait la chaussée, sur un passage réservé aux piétons, au moment où elle a été percutée par un véhicule.

Le choc a été violent. La victime, grièvement blessée, a été prise en charge par les sapeurs pompiers et l'équipe du SAMU qui lui ont prodigué les soins d'urgence avant de pouvoir l'évacuer par l'hélicoptère de la sécurité civile, Dragon 76, aux urgences du centre hospitalier universitaire de Rouen où elle décédée dans la soirée.

Près de 2 g dans le sang

La conductrice du véhicule en cause, une femme de 56 ans domiciliée dans le département voisin de la Somme, a été interpellée. Lors du dépistage d'alcoolémie, les gendarmes ont en effet constaté qu'elle avait un taux de près de 2 grammes dans le sang. Elle a été placée en garde à vue à la brigade de gendarmerie d'Aumale pour homicide involontaire et conduite sous l'empire d'un état alcoolique.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook