Deux malfaiteurs cagoulés et gantés ont menacé avec un couteau la gérante du Café de la Mairie, à Aubevoye, près de Gaillon (Eure). Ils sont repartis avec la recette du week-end et quelques paquets de cigarettes.

Aubevoye : le Café de la Mairie attaqué par deux malfaiteurs armé d'un couteau


infoNormandie / Mardi 16 Décembre à 15:29

Le bar-tabac-presse est situé devant la mairie, rue Saint Fiacre. La gérante ouvrait son établissement lorsque les malfaiteurs ont fait irruption, (Photo @Google Maps)
Le bar-tabac-presse est situé devant la mairie, rue Saint Fiacre. La gérante ouvrait son établissement lorsque les malfaiteurs ont fait irruption, (Photo @Google Maps)
Deux malfaiteurs cagoulés et gantés se sont attaqués ce mardi matin vers 6 heures à la gérante du Café de la Mairie, un bar-tabac situé rue Saint Fiacre, une artère principale d'Aubevoye, près de Gaillon (Eure).

Les individus dont l'un était armé d'un couteau ont menacé la commerçante qui venait d'ouvrir son établissement. Ils ont dérobé le fond de caisse et quelques paquets de cigarettes, avant de s'enfuir à pied. Les malfaiteurs ont également fait main basse sur la recette du week-end, qui était entreposée par ailleurs. Le montant du préjudice est en cours d'estimation. 

La commerçante n'a pas été blessée.

Un plan de recherches a été immédiatement déployé par la gendarmerie qui a diffusé par radio le signalement des auteurs à toutes les patrouilles. Les deux hommes n'ont pas été retrouvés, dans l'immédiat.

Les techniciens de la cellule d'identification criminelle (CIC) d'Evreux sont venus sur place pour procéder à des relevés de traces et d'indices. Les investigations sont confiées à la brigade de gendarmerie de Gaillon épaulée  par la brigade de recherches (BR) de Louviers.


Mots-clés : Aubevoye, Bar tabac, Braquage, Eure







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook