Aubergenville : un couple d'octogénaires victime de faux agents de sécurité et des eaux


Lundi 27 Avril 2015 à 17:42 l Actualisé Mardi 28 Avril 2015 - 11:02



Le pseudo agents des eaux a insisté pour entrer dans le pavillon prétextant une vérification des canalisations (Illustration)
Le pseudo agents des eaux a insisté pour entrer dans le pavillon prétextant une vérification des canalisations (Illustration)
Deux statues de bronze et des bijoux ont été dérobés ce lundi 27 avril vers midi, à Aubergenville (Yvelines), au préjudice d'un couple de personnes âgées de 86 et 87 ans, par un pseudo agent des eaux. Ce dernier s'est présenté au domicile des octogénaires, avenue du Maréchal Foch, dans le quartier d'Elisabethville, prétextant venir pour contrôler les canalisations du pavillon. Les victimes ont laissé entrer l'inconnu qui a insisté quant à la nécessité de procéder à ces vérifications.

Selon un scénario désormais classique, un complice en tenue d'agent de sécurité s'est présenté à son tour au domicilie des retraités après le départ du faux agent des eaux. Il a simulé un malaise pour détourner l'attention des victimes. Le vol des objets a été constaté par les victimes après que les deux individus soient partis.

Une enquête a été ouverte par les services de police pour vol par fausse qualité. 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com