Aubergenville : les membres de deux familles s'affrontent à coups de hache et de couteau


infoYvelines / Lundi 10 Juillet à 17:59


La bagarre a éclaté pour des raisons ignorées entre deux familles de la Cité d'Acosta, à Aubergenville (Illustration ©Google Maps)
La bagarre a éclaté pour des raisons ignorées entre deux familles de la Cité d'Acosta, à Aubergenville (Illustration ©Google Maps)
Une bagarre a éclaté aujourd'hui lundi entre des membres de deux familles qui habitent dans la cité d'Acosta à Aubergenville (Yvelines). Deux des protagonistes ont été blessés.

Peu avant 13h30, la police est avisée qu'une bagarre vient d'avoir lieu rue du Plateau. Suite à un différend dont l'origine est très floue (ce serait à propos d'une voiture), deux frères armés d'une hache, d'un couteau et d'une bombe lacrymogène se sont attaqués à deux membres d’une autre famille, deux frères également. Tous sont connus des services de police.

A l'arrivée des forces de l'ordre, les victimes, deux hommes âgés de 45 et 47 ans, étaient parties par leurs propres moyens se faire soigner à la clinique de Montgardé. L'une présentait une plaie à la main et la seconde une plaie sur le cuir chevelu.

Les auteurs présumés des violences ont été interpellés. Ils sont âgés de 32 et 38 ans.






Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com