---

Au volant d'une voiture volée à Evreux, le jeune Elbeuvien tente de semer la police


infoNormandie / Jeudi 12 Novembre à 18:15

Un Elbeuvien de 24 ans a été interpellé et placé en garde à vue pour refus d'obtempérer et recel de véhicule volé mercredi 11 novembre, vers 14 heures, rue Hoche à Elbeuf (Seine-Maritime).

Le jeune homme était au volant d'une 307 Peugeot SW qui circulait à vive allure et en sens interdit rue Pierre Renaudel. Un équipage de police secours a alors repéré le véhicule inscrit au fichier des véhicules volés et l'a pris en chasse, en prenant soin d'actionner gyrophare et deux tons.

Le conducteur a cependant refusé de s'arrêter aux injonctions des policiers. Le fuyard a alors pris des risques en grillant un stop rue des Traites, avant de s'engager rue du Port où il a manqué de percuter des véhicules en stationnement.

Rue du Général Hoche, se voyant pris au piège, les deux occupants ont préféré sauter de la 307 et l'abandonner au milieu de la voie moteur tournant et portes ouvertes. Le conducteur a été rattrapé et interpellé. Le passager est parvenu à prendre la fuite.

Dans le véhicule volé la veille à Evreux (Eure) les policiers ont retrouvé des documents et un chéquier dont la provenance était douteuse, probablement d'un cambriolage. Il s'est avéré qu'ils n'appartenaient pas en tout cas au propriétaire de la Peugeot.

Il appartiendra donc à la brigade financière de la sûreté départementale de vérifier si ce chéquier a été utilisé ou non pour commettre des escroqueries.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook