---

Au Havre, il tente d'écraser avec sa voiture l'agresseur de son ami roué de coups


Publié le 5 Janvier 2014 à 21:54 / Actualisé le 05/01/2014 - 22:17

SEINE-MARITIME - Ce dimanche 5 décembre a bien mal commencé pour les trois protagonistes d'une bagarre qui a conduit l'un d'eux à l'hôpital avec quelques dents en moins. Les faits sont survenus un peu avant 7 heures du matin, dans le secteur des Magasins Généraux (quartier de l'Eure), connu surtout pour être le haut lieu des établissements de nuit du Havre.

Pour une raison qui reste à établir, un homme a roué de coups un autre, l'abandonnant sur la chaussée, devant une boite de nuit, avant de prendre la fuite à pied. Mais la victime, si l'on en juge par l'enregistrement de la vidéo-surveillance de la ville qui a filmé la scène, a eu la force de se relever et de rejoindre la voiture d'un ami qui l'attendait au volant.

Tous les deux se sont alors lancés à la poursuite de l'agresseur, n'hésitant pas à se frayer dangereusement un passage parmi les badauds avec leur voiture. Le conducteur, en état d'ivresse, a même tenté de renverser l'agresseur histoire de venger son ami.

Les policiers sont rapidement intervenus pour mettre fin à ces violences qui auraient pu dégénérer. Le conducteur a refusé à se soumettre au dépistage d'alcoolémie tout comme son passager. Ce dernier, blessé au visage par une avalanche de coups de pied, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers qui l'ont conduit à l'hôpital. Les deux autres ont été ramenés au commissariat pour s'expliquer.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook