SEINE-MARITIME.

Au Havre, deux policiers municipaux frappés et menacés de mort par un homme ivre


Vendredi 2 Juin 2017 à 17:47

Au Havre, deux policiers municipaux frappés et menacés de mort par un homme ivre
Un Havrais de 24 ans a fait l'objet d'une procédure judiciaire pour violences volontaires et menaces de mort sur personnes dépositaires de l'autorité publique, en l'espèce des agents de la police municipale. 

Les faits. Cette nuit de jeudi à vendredi, vers 2 heures, la police municipale du Havre est appelée à intervenir pour un homme allongé sur la chaussée, avenue René Coty. Il est inconscient. Sans attendre, les "municipaux" sollicitent l'intervention des sapeurs-pompiers qui arrivent rapidement sur place. Réveillé par les secours, l'homme (il est alcoolisé) réagit violemment et refuse toute assistance.

Coup de tête et morsure

Les policiers municipaux décident alors de l'interpeller pour ivresse publique manifeste sur la voie publique. A cet instant, l'homme devient très agressif. Dans le véhicule qui l'emmène vers le commissariat de police, il tente de porter des coups de pied aux fonctionnaires et les menace de mort. Puis, il parvient à un moment à porter un  coup de tête à l'un d'eux et à mordre la main d'u second.

Neutralisé, le jeune individu est finalement placé en chambre de sûreté à l'hôtel de police. 














Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook