---

Au Havre, alcoolisés, ils font un feu avec des planches, un vélo et une poubelle sur l'esplanade de la plage


Publié le 22 Mars 2017 à 17:20 / Actualisé le 23/03/2017 - 10:48

Illustration
Illustration
Quatre havrais, alcoolisés. ont été conduits au commissariat pour avoir allumé en pleine nuit de dimanche à lundi un feu sur l'esplanade de la plage du Havre, à proximité d'une attraction réservée aux enfants.

Repérés grâce à la vidéosurveillance, vers 3 heures du matin, les incendiaires âgés entre 18 et 20 ans, étaient de train de brûler un vélo sur un tas de planches arrachées à une palissade, puis ont mis le feu dans la foulée au contenu d'un conteneur poubelle. Le panache de fumée était visible à plusieurs centaines de mètres à la ronde.

Interpellés par la police municipale, les perturbateurs, dont trois d'entre eux sont connus des services de police, ont été remis aux forces de l'ordre et placés en garde à vue. Le propriétaire de l'attraction pour enfants a déposé plainte pour dégradations.

Les incendiaires ont été remis en liberté dans la journée de mardi, avec chacun en poche une convocation en vue d'une comparution sur reconnaissance préalable de culpabilité (CRPC) pour le 5 septembre 2017.











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook