Attention : bouchon de 5 kilomètres avant d'arriver à Dieppe


infoNormandie / Dimanche 14 Septembre à 12:37

Le festival du Cerf-Volant dont c'est la dernière journée (ensoleillée) va attirer beaucoup de monde à Dieppe ce dimanche après-midi. Un bouchon de 5 kilomètres est d'ailleurs déjà observé ce midi sur la RN 27 à partir du kilomètre 40 entre Manéhouville et Saint-Aubin-sur-Scie, en direction de Dieppe.

Attention : bouchon de 5 kilomètres avant d'arriver à Dieppe
De même, des difficultés de circulation et de stationnement sont à prévoir dans le centre-ville et aux abords de l'esplanade où se déroule le festival.

Les retours ce dimanche dès la fin d'après-midi promettent d'être chargés. C'est pourquoi, la gendarmerie de Dieppe conseille fortement d'emprunter l'itinéraire de déviation (RD 915) afin d'éviter l'engorgement sur la RN 27, notamment au niveau de Saint Aubin sur Scie. Le pic de circulation devrait se situer dans le créneau horaire 17h-21h.

« Les gendarmes de la compagnie et de la Brigade motorisée (BMO) de Dieppe seront présents sur le terrain pour faciliter et fluidifier la circulation sur les axes les plus chargés », indique le chef d'escadron Patrice Lagadec.
 











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook