Attentats de Paris. Drapeaux en berne et minute de silence lundi à Sainte-Adresse


infoNormandie / Dimanche 15 Novembre à 15:35

Photo d'illustration
Photo d'illustration
Les drapeaux sont en berne depuis samedi matin à Sainte-Adresse (Seine-Maritime), après les attaques terroristes de Paris. Toutefois, le maire de la ville, Hubert Dejean de la Bâtie, a décidé de maintenir toutes les activités prévues ce week-end dans la commune, "exprimant ainsi la volonté de l'équipe municipale de ne pas céder aux menaces terroristes".

Lundi 16 novembre à 12h55 l'ensemble du personnel municipal sera convié à une minute de silence.

Et l'après-midi à 18h30, la réunion du conseil municipal débutera par un moment de recueillement place Masquelier, indique la mairie. Sont invités à se joindre à cet hommage les membres du Conseil de développement local, du Conseil municipal des Jeunes et tous les habitants qui "souhaitent partager ce moment de solidarité avec les victimes des attentats parisiens".

Par ailleurs, 29 bougies seront symboliquement allumées avant de reprendre le cours du conseil municipal, prévu à cette même heure.

"Jamais nous ne renoncerons à vivre comme nous le souhaitons : libres, responsables et solidaires", peut-on lire dans un communiqué transmis à infoNormandie par Dimitri Egloff, adjoint au maire.










Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook