Arrêtés au Mesnil-Esnard, six fumeurs de haschich en garde à vue


Dimanche 30 Mars 2014 à 11:31 l Actualisé Lundi 31 Mars 2014 - 01:48



Des morceaux de cannabis et 750 euros dont la provenance est suspecte ont été saisis sur le conducteur de la Rover (Photo d'illustration)
Des morceaux de cannabis et 750 euros dont la provenance est suspecte ont été saisis sur le conducteur de la Rover (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME - Un équipage de la brigade anti-criminalité qui passait par là a interpellé samedi dans l'après midi six fumeurs de haschich, à Mesnil-Esnard, près de Rouen.

L'attention des policiers, en patrouille, a été attirée par la présence de deux véhicules, une Rover et une Peugeot 106, garée l'une à côté de l'autre rue Pierre de Coubertin. Les gardiens de la paix en civil ont alors décidé de contrôler les occupants. Dans la 106, l'un jeunes gens avait encore le "pétard" aux lèvres : il fumait un joint de résine de cannabis.

Des morceaux de cannabis et de l'argent

Un motif suffisant pour l'interpeller et de s'intéresser aux quatre occupants de la Rover, dont le conducteur était en possession, posés sur le tapis de sol, une balance de précision, un paquet de cigarettes contenant notamment des morceaux de cannabis conditionnés dans du papier aluminium. En outre, il était découvert dans les poches de ce jeune homme de 22 ans, originaire de Franqueville-Saint-Pierre, une somme en liquide 750 euros.

Tous ont été ramenés à l'hôtel de police de Rouen où ils ont été placés en garde à vue.

Les fouilles des deux voitures avec le chien anti-drogue de la brigade canine n'ont donné aucun résultat. Des perquisitions devaient être effectuées ce dimanche matin, au domicile respectif des mis en cause.

 








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com