Arnaud Montebourg aux Finances, "c'est un souffle d'air frais pour l'entrepreneuriat", estime Guillaume Cairou


Mercredi 2 Avril 2014 à 17:02

Guillaume Cairou, président du Club des Entrepreneurs
Guillaume Cairou, président du Club des Entrepreneurs
Guillaume Cairou, président du Club des Entrepreneurs, qui s'interrogeait sur les intentions de Manuel Valls et de son gouvernement, en matière d'économie, se dit "heureux" et "soulagé" avec la nomination ce mercredi matin d'Arnaud Montebourg, au ministère des Finances.

Voici sa réaction :

"Entrepreneurs, nous saluons la nomination d'Arnaud Montebourg. Nous l'en félicitons vivement. C'est la reconnaissance de son talent à comprendre l'entrepreneuriat dont il est l'un des plus brillants et fervent défenseur.

Nous en sommes particulièrement heureux et soulagés.

C'est l'un des rares qui n'a cessé d'être disponible et à notre écoute. Il nous a toujours entendu. Arnaud Montebourg est un ministre particulièrement talentueux.

Par un travail acharné, il a su maitriser les enjeux auxquels nos entreprises sont quotidiennement confrontés dans la compétition économique mondiale.

Sa culture du dialogue nous est aujourd'hui précieuse.

Sa nomination constitue tout à la fois un véritable soulagement et un bol d'air frais pour l'entrepreneuriat en France.

Les entrepreneurs étaient inquiets face à la lenteur de la transcription dans les faits du Pacte de Responsabilité qui va permettre de remettre la France au niveau des meilleurs standards européens d'attractivité entrepreneuriale".
 










Publicité.














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com