Armé d'un fusil à pompe, il tire deux coups de feu dans un centre commercial, près de Rouen


Lundi 19 Novembre à 14:42

Un homme de 25 ans a tiré deux coups de feu sans faire de blessé dans un supermarché de Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). La scène s'est passée dimanche vers 12 h 10. Un individu armé d'un fusil à pompe a fait usage de son arme à deux reprises, une première fois en tirant dans le plafond alors qu'il se trouvait dans le rayon des fruits et légumes du magasin "Le Triangle", avenue de Selling. Puis se dirigeant vers le rayon boucherie, il menace d'abord un employé boucher et tire une seconde fois en direction de la vitrine. Personne n'est blessé, mais les clients et employés présents à cet instant sont choqués.


Il se livre aux policiers


Le tireur repart ensuite sans rien demander et s'engouffre dans une Renault Twingo stationnée à proximité. Des témoins ont relevé le numéro de la plaque minéralogique, ce qui permet aux policiers de remonter jusqu'au propriétaire du véhicule. Ce dernier, absent de chez lui, est convoqué d'urgence à l'hôtel de police de Rouen pour s'expliquer.
Vers 23 heures, un homme se présente à Brisout de Barneville. Il afirme n'être pas le propriétaire de la Twingo (elle appartient à son frère), mais être celui qui a tiré dans le centre commercial. Le suspect est placé immédiatement en garde à vue afin de vérifier ses déclarations. Il est toujours entendu ce lundi après-midi par les policiers de la sûreté départementale, en charge des investigations.
L'individu, d'origine Turque, n'a pas été en mesure d'expliquer les raisons de son geste. A la base, il pourrait s'agir d'un différend avec le responsable ou un employé du magasin.



Mots-clés :









Publicité.









S'abonner à notre Newsletter





PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook















cookieassistant.com