En vacances dans les Pyrénées-Atlantiques, avec son épouse, cet aide-soignant de Seine-Maritime n'a plus, brusquement, donné signe de vie . Depuis une semaine, il est recherché dans le cadre d'une procédure pour disparition inquiétante déclenchée par la gendarmerie.

Appel à témoin : un habitant de Montivilliers porté disparu à Argelès-sur-Mer


Mercredi 1 Juillet 2015 à 16:39 l Actualisé Jeudi 2 Juillet 2015 - 08:38



Xavier Fesneau (Photo @Facebook)
Xavier Fesneau (Photo @Facebook)
La gendarmerie des Pyrénées-Orientales a lancé un appel à témoin après la disparition inquiétante de Xavier Fesneau, 46 ans, originaire de Montivilliers, près du Havre, (Seine-Maritime). Depuis qu'il a quitté précipitamment mardi 23 juin le camping "La Sirène" d'Argelès-sur-Mer où il est en vacances avec son épouse et leur enfant de 6 ans, le quadragénaire n'a plus donné signe de vie.

Cet aide-soignant se trouvant "dans une situation personnelle très difficile", était arrivé à Argelès trois jours plus tôt, lorsqu'il a brusquement disparu. Il est parti du camping vers 20 heures sur une trottinette pour enfants, rapporte notre confrère France Bleu. Il n'avait sur lui ni papiers d'identité ni argent et ni téléphone portable.

Il aurait été signalé à Elne et à Cabestany, deux communes situées entre Argelès et Perpignan, le 24 et le 25 juin. Mais depuis, plus aucune trace.

Signalement : Xavier Fesneau mesure 1,83 m, il a le crâne rasé et porte des lunettes. Le jour de sa disparition il portait un tee-shirt bleu et un bermuda de couleur camel.

Toute personne susceptible d'apercevoir cet homme ou qui serait en possession d'informations le concernant est invitée à prendre contact avec la gendarmerie d'Argelès-sur-Mer au 04.68.81.03.96









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com