---

Les victimes sont une femme de 35 ans et une adolescente de 16 ans.

Appel à témoin : l'auteur d'un double vol avec violences à Gaillon recherché par les gendarmes


infoNormandie / Mardi 11 Juillet à 17:33

Les enquêteurs sont persuadés avoir affaire au même agresseur (illustration ©infonormandie)
Les enquêteurs sont persuadés avoir affaire au même agresseur (illustration ©infonormandie)
Un homme est activement recherché par la gendarmerie de Gaillon (Eure). Il serait l'auteur d'un double vol avec violences sur des femmes, dans la journée d'hier lundi à Gaillon. La description fournie par les deux victimes semble indiquer qu'il s'agit du même individu.

La première agression s'est produite vers 11h30, avenue François Mitterrand. Une femme de 35 ans avait son téléphone portable à l'oreille en train de téléphoner. Un individu est arrivé par surprise, l'a bousculée et lui a porté des coups avant de lui arracher son téléphone et de prendre la fuite en courant.

Probablement le même agresseur

Une demi heure plus tard, boulevard de la Verte Bonne, dans un autre quartier de la ville, nouvelle agression et même mode opératoire. Une adolscente de 16 ans téléphonait lorsqu'un individu s'est précipité vers elle, l'a frappée et lui a dérobé son smartphone.

Dans les deux cas, les victimes ont été fortement choquées. Elles n'ont pas été transportées à l'hôpital.

Leur témoignage, et surtout le signalement donné de leur agresseur, a permis aux gendarmes de faire un lien entre ces deux vols avec violences.

Appel à témoin. Les enquêteurs invitent toute personne qui aurait été témoin de l'une ou de l'autre agression de prendre contact avec la brigade de Gaillon au 02 32 53 00 17. L'anonymat des témoins éventuels sera préservé.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook