Appel à témoin des gendarmes de l'Eure après un accident sur l'A13 avec délit de fuite


Mardi 12 Mai 2015 à 10:33 l Actualisé Mardi 12 Mai 2015 - 11:47



La gendarmerie de l'Eure vient de lancer un appel à témoin à la suite d'un accident de la route dont l'auteur a pris la fuite.

Les faits sont survenus le dimanche 10 mai à 15h40, sur l'autoroute A13 en direction de Rouen, à 1 km après la sortie 16 (Vernon) et 10 km avant la sortie 17 (Gaillon). Trois véhicules se sont percutés, dans des circonstances qui restent à éclaircir.

Selon les premières constatations, la première voiture a violemment percuté une Alfa-Roméo Mito de couleur blanche, laquelle a été projetée sur une Renault Twingo noire.

Les enquêteurs recherchent donc " ce premier véhicule, de marque et de couleur inconnue, dont la vitesse était élevée au moment du choc, et dont l'avant doit être fortement endommagé. Selon les premières investigations, il est de gabarit petit ou moyen ", précise la gendarmerie sur sa page Facebook.

Toute personne susceptible de détenir des informations ou témoin de la scène est priée de contacter au plus vite le peloton motorisé de Gaillon au 02.32.77.36.05







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com