Appel à témoin après la disparition inquiétante de cet habitant de Dieppe


Vendredi 27 Mars 2015 à 20:44 l Actualisé Samedi 28 Mars 2015 - 03:06



Appel à témoin après la disparition inquiétante de cet habitant de Dieppe
Un appel à témoin pour disparition inquiétante a été lancé par la gendarmerie d'Envermeu (Seine-Maritime). Il concerne Jean-Charles Heitz, né le 13 novembre 1963 à Dieppe, qui n'a pas donné signe de vie depuis le vendredi 13 mars dernier. Il a été vu pour la dernière fois ce jour là à Derchigny, une commune proche alors qu'il reprenait son véhicule Mercedes 300SL immatriculé 7476 QR 76 de couleur gris alu avec une capote en toile noire.

Son signalement a été diffusé sur la page Facebook de la gendarmerie : Il s'agit d'un homme de type caucasien, âge apparent 55 ans, 1,80m environ, corpulence mince, yeux marrons, dégarni sur le sommet du crâne, tenue vestimentaire ignorée, pas de tatouage, cicatrice d'opération au bas de la colonne vertébrale, marche en boitant, régulièrement porteur d'un chapeau et de bottes type "santiag".

Toute personne susceptible de le rencontrer ou de pouvoir fournir des renseignements permettant d'aider à le localiser,est invitée à prendre contact avec la brigade de gendarmerie d'Envermeu au 02.35.85.70.17








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com