Appel à témoin après la disparition inquiétante de Gina Hornain, en Seine-Maritime

Dernière minute : Gina Hornain, épouse Declercq, est rentrée chez elle dans la soirée de ce vendredi annonce, sans plus de précisions, la gendarmerie sur sa page Facebook.


infoNormandie / Vendredi 23 Janvier à 14:33

Gina Hornain (Photo Gendarmerie)
Gina Hornain (Photo Gendarmerie)
Un appel à témoin est lancé ce vendredi 23 janvier par la gendarmerie de Héricourt-en-Caux après la disparition inquiétante de Gina Hornain (épouse Declercq), âgée 53 ans et domiciliée à Anvéville, un village situé entre Doudeville et Héricourt-en-Caux (Seine-Maritime).

La quinquagénaire avait rendez-vous au centre hospitalier universitaire de Rouen hier jeudi 22 janvier et "ne s'est pas présentée", indique la gendarmerie qui a été alertée aujourd"hui vendredi vers 12 heures, de cette disparition. 

Gina Hornain a quitté son domicile, dans le Pays de Caux, à bord d'une Ford Tourneo (5 places) de couleur gris clair modèle Connect immatriculé CN-162-ZM.

Son signalement est le suivant :  elle mesure 1.58m, pèse 55 kg, a les yeux marrons, les cheveux  châtains clairs et porte des lunettes - Vêtements ignorés au moment de sa disparition.

Toute personne susceptible de rencontrer cette dame est invitée à prendre contact avec la brigade d'Héricourt-en-Caux au 02.35.96.45.78.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook