---

Appel à témoin : Marie, 13 ans, a disparu du domicile familial en Seine-Maritime


infoNormandie / Mercredi 6 Août à 18:46

Marie Cosette a 13 ans
Marie Cosette a 13 ans
La gendarmerie de Seine-Maritime a lancé un appel à témoin ce mercredi soir sur sa page Facebook, après la disparition d'une adolescente âgée de 13 ans et originaire de Ménonval, une commune située près de Neufchâtel-en-Bray, en Seine-Maritime.

Marie Cosette a quitté le domicile de ses parents avec son VTT blanc vers 14 h 30 mardi après midi en disant qu'elle allait faire un tour de vélo sur la commune de Fesques. Elle n'a pas donné signe de vie depuis à ses proches.

La compagnie de gendarmerie de Neufchâtel-en-Bray a mobilisé, aujourd'hui mercredi, d'importants moyens pour tenter de retrouver la fillette, en particulier un chien pisteur et l'hélicoptère de la section aérienne (SAG) d'Amiens.

L'appareil a survolé dans l'après-midi une large zone autour de l'habitation des parents de la disparue. Les enquêteurs, qui travaillent sur la piste d'une fugue, s'emploient en à identifier les fréquentations de l'adolescente, afin de pouvoir recueillir leur témoignage. 
 
>Description du VTT : VTT intersport de couleur blanc avec des motifs rose.
>Description de l'adolescente : 1.60 m, 50kg, mince, portant un short en jean bleu, et un débardeur noir, cheveux noir mi long.
 
Toute personne qui apercevrait Marie est invitée à alerter la communauté de brigades de Neufchâtel-en-Bray au 02.35.93.00.17.












Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook