Dernière minute : l'adolescent a été retrouvé sain et sauf ce soir

[Appel à témoin] Ayman a disparu entre Grand-Quevilly et Rouen, aidez la police à le retrouver


Publié le Dimanche 8 Janvier 2017 à 13:27 l Actualisé le 08/01 - 21:40

Ayman est âgé de 14 ans (photo@ Police nationale)
Ayman est âgé de 14 ans (photo@ Police nationale)
Un appel à témoin est lancé par les services de police de Rouen qui recherchent cet adolescent âgé de 14 ans, disparu du domicile de ses parents â Grand-Quevilly depuis hier samedi à 11 heures.

Ayman a été aperçu pour la dernière fois ce dimanche matin peu avant 10 heures alors qu'il se trouvait dans un bus. Le jeune homme, qui souffre de troubles psychologiques, est descendu à l'arrêt Lafayette dans le secteur du centre commercial Saint-Sever, rive gauche de Rouen. Le chien pisteur de la gendarmerie a en effet retrouvé sa trace qui se perd ensuite à hauteur d'un manège.

Signalement : Ayman mesure 1,68 mètre, il est de corpulence mince, a les cheveux bruns et courts. Il porte un blouson et un jeans de couleur noire ainsi que des baskets bleues de la marque Nike.

Au moment de sa disparition, il n'avait pas de lunettes.

Toute personne qui viendrait à rencontrer où à apercevoir l'adolescent est invitée à appeler le 17 (Police-secours).


DERNIERE MINUTE. Ayman a été retrouvé sain et sauf ce soir, à Rouen. Il a été recueilli par des habitants qui avaient vu l'appel à témoins lancé par la police. L'adolescent avait été signalé à deux reprises en fin d'après-midi dans les rues de Rouen.








Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook