Altercation devant une station-service du Havre : un conducteur blessé et un autre en garde à vue


Lundi 23 Mai 2016 à 12:29 l Actualisé Lundi 23 Mai 2016 - 13:04



L'altercation s'est produite à proximité de la station-service de la plage, avenue Clemenceau (illustration)
L'altercation s'est produite à proximité de la station-service de la plage, avenue Clemenceau (illustration)
Le ton est brusquement monté entre deux automobilistes samedi soir vers 19 heures devant une station-service, avenue Clemenceau, au Havre (Seine-Maritime). A l'origine de cette altercation, un embouteillage provoqué par une file d'attente aux pompes. Les véhicules à l'arrêt bloquaient en partie la circulation sur l'avenue ce qui a eu pour effet de mettre en colère un conducteur qui s'est retrouvé coincé par un véhicule arrivant en sens inverse.

Aucun des deux automobilistes ne voulant faire l'effort de reculer, pour laisser passer l'autre, ils en sont venus aux mains. Des coups ont été échangés, sans gravité, confirment les services de police. L'un d'eux, un havrais de 43 ans, a alors repris le volant et a heurté avec sa voiture dans la manœuvre le second protagoniste, âgé de 56 ans et également havrais, qui a été légèrement blessé et transporté à l'hôpital Jacques-Monod.

L'auteur des violences s'est présenté un peu plus tard au commissariat du Havre afin de livrer sa version des faits. Il a été placé en garde à vue. L'enquête devra établir s'il a heurté accidentellement ou délibérément la victime.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com