---

SEINE-MARITIME.

Agglomération de Rouen : deux automobilistes contrôlés avec plus de 2 g d'alcool dans le sang


Publié le 21 Avril 2017 à 14:16 / Actualisé le 21/04/2017 - 16:45

Illustration
Illustration
Deux automobilistes ont été placés en dégrisement puis en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen cette nuit de jeudi à vendredi.

Hier soir vers 18h30, une femme  de 59 ans a été contrôlée au volant de sa voiture rue du Port à Caudebec-lès-Elbeuf avec un taux de 2,42 grammes d'alcool dans le sang. Les policiers du groupe de sécurité de proximité (GSP) se sont intéressés à cette conductrice impliquée dans un accident de la circulation qui n'a pas fait de blessé. Elle a fait l'objet d'une procédure pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique et d'une rétention immédiate de permis.

La Mégane zigzaguait sur les boulevards

Plus tard, peu avant minuit, ce sont des fonctionnaires de la compagnie départementale d'intervention (CDI) qui ont été amenés à intercepter une Renault Mégane signalée par d'autres automobilistes alors qu'elle circulait dangereusement sur les boulevards à Rouen.

Grâce au signalement fourni par les témoins, le véhicule a pu être repéré rue du Champs des Oiseaux avant de tourner vers la rue de Ricarville sans mettre de clignotant. Se voyant poursuivi par la police, le conducteur s'est arrêté et a été contrôlé à l'éthylotest avec un taux de 2,28 grammes d'alcool dans le sang.

L'automobiliste, agé de 57 ans et domicilié à Mont-Saint-Aignan, a déclaré aux policiers qu'il conduisait malgré l'annulation de son permis.

Dans les deux cas, l'enquête a été confiée à la brigade des accidents et délits routiers (Bader).











Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook