Affaissement de la chaussée sur l'A13 : deux voies rendues à la circulation en direction de Caen


infoNormandie / Vendredi 28 Février à 13:41

En perspective des départs en week-end et du chassé-croisé des vacanciers, la circulation sur l'autoroute A13 a été rétablie sur les deux voies depuis ce vendredi matin, entre les bretelles Saint-Hymer et Beaumont-en-Auge (Calvados), annonce le centre régional d'information routière (CNIR).

A la suite d'un affaissement de la chaussée sur la voie de gauche à hauteur de la commune de Clarbec, dans le sens Caen - Rouen, des travaux sont actuellement réalisés afin de reboucher l'excavation. Les travaux sont en voie d'achèvement.

Ce qu'il faut savoir si vous devez emprunter l'A13 :
  • Dans le Rouen - Caen, la circulation s'effectue à nouveau sur les deux  voies avec toutefois deux restrictions pour les usagers : une limitation de la vitesse à 110km/h et une interdiction de doubler pour les poids lourds
  • Dans le sens Caen - Rouen, la circulation s'effectue uniquement sur la voie de droite (lente) avec la mise en place d'une limitation de vitesse à  90km/h et pour les poids-lourds d'emprunter la N158 puis A88 via Falaise et A28  à partir du périphérique de Caen.











Publicité.




PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook