Achères : un jeune homme blessé par balle lors d'une altercation avec un inconnu

Lundi 7 Décembre 2015 à 09:16 l Actualisé Lundi 7 Décembre 2015 - 14:47



Un jeune habitant d'Achères (Yvelines) a été blessé par balle cette nuit de dimanche à lundi au cours d'un différend sur la voie publique, à Achères.

Les faits se sont produits peu après minuit, heure à laquelle police-secours a été avisé par un témoin de la présence d'un attroupement d'une vingtaine d'individus qui se battent avenue de Stalingrad.

A leur arrivée sur place, les policiers de Conflans-Sainte-Honorine constatent qu'un des protagonistes, âgé de 23 ans, est blessé à un coude. Il a reçu une balle tirée par une arme à feu.

Le jeune homme déclare qu’il a été agressé par un inconnu, lequel, voyant qu’il ne pouvait avoir le dessus physiquement, a sorti une arme de poing, puis a tiré dans sa direction. Un étui de balle a été retrouvé sur les lieux.

Le blessé a toutefois refusé de fournir plus de détails sur le déroulement et le motif de l'altercation avec cet "inconnu".

Pris en charge par les sapeurs-pompiers, il a été transporté au centre hospitalier de Poissy.

Des constatations de police technique et scientifiques ont été effectuées dans la nuit. La victime devrait être entendue par les enquêteurs à sa sortie de l'hôpital.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com