Achères : à 14 ans, il agresse et étrangle une joggeuse pour lui voler son téléphone

Lundi 8 Décembre 2014 à 18:08 l Actualisé Lundi 8 Décembre 2014 - 22:33



Alors qu'elle effectuait un footing dans un parc aux abords de la gare d'Achères, avenue de Conflans, une femme de 35 ans domiciliée à Poissy, a été agressée par un inconnu ce lundi matin vers 9 h 45.

Selon ses déclarations aux services de police, la jeune femme a été bousculée par l'individu. Profitant de sa chute au sol, ce dernier l'a alors étranglée et s'est emparé de son téléphone portable.

Un Témoin de la scène s'est lançé à la poursuite de  l'agresseur. Rattrapé un peu plus loin et intercepté, ce dernier a finalement lâché le smartphone  et a réussi à prendre la fuite en direction du centre-ville d'Achères.

Le signalement fourni par la victime et le témoin a permis de retrouver l'individu qui a été interpellé par les policiers. Il s'agit d'un enfant âgé de 14 ans, hébergé dans un foyer de Vauréal (Val d'Oise).

Formellement reconnu par la victime, il a été ramené au commissariat de police pour être auditionné avant d'être remis à un responsable du foyer. L'adolescent devrait être convoqué devant un juge des enfants en vue de sa mise en examen pour vol avec violences.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com