Accidents en série à cause des chaussées glissantes sur l'A28 et l'A13


Publié le Mardi 12 Mars 2013 à 09:14 l Actualisé le 12/03 - 09:33


De nombreux accidents, sans gravité, se sont produits ce mardi matin en Haute-Normandie et en Ile-de-France, à cause des chaussées glissantes.

En Seine-Maritime, sur l'autoroute A28, un véhicule a été accidenté au kilomètre 71 à hauteur de Bosc-Mesnil, dans le sens Abbeville - Rouen. Un peu plus tard, vers 7 h 20, un accident s'est produit sur cette même autoroute entre e Moulin d'Ecalles et l'aire de repos de Quincampoix, au point kilométrique 90 dans le sens Abbeville - Rouen.

Accident également signalé vers 8 h 30 sur l'autoroute A13 entre la bretelle de Bonnières et l'aire de La Villeneuve en Chevrie en direction de Mantes-la-Jolie. Le véhicule est immobilisé sur la voie de droite qui est neutralisée.

En région parisienne, une collision entre trois véhicules sur la RN286 à Guyancourt (Yvelines) perturbe la circulation entre les Sangliers et Bois d'Arcy.

A signaler aussi, la fermeture pour une durée indéterminée de la bretelle de liaison de la N118 vers A86 à Vélizy (Yvelines) à la suite d'un accident mettant en cause un poids lourd.










Publicité.




PUBLICITE





S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE












Suivez-nous sur Facebook