Accident inexplicable : un motard se tue en percutant un camion qui tournait


Lundi 27 Mai 2013 à 16:05 l Actualisé Lundi 27 Mai 2013 - 17:34



Un motard âgé de 23 ans et originaire de Ricarville a été tué dans un accident de la circulation ce lundi 27 mai vers 15 heures. La moto du jeune homme circulait dans le sens Hautot-le-Vatois - Yvetot, sur la route départementale 5.

A hauteur d'une intersection, le deux roues a percuté de plein fouet l'arrière d'un camion qui terminait de traverser la route pour aller en direction de Valliquerville.

Le motard n'a, apparemment, à aucun moment, tenté d'éviter le poids-lourd qu'il aurait pu contourner sans difficulté. Il l'a heurté de plein fouet. Aucune trace de freinage n'a été relevée par les gendarmes, selon nos informations.

Le deuxième motard qui suivait le premier a donné un coup de guidon sur sa gauche pour éviter le cul du camion qui dépassait d'environ 1,50 m sur la chaussée.

Le chauffeur du camion est actuellement entendu par les gendarmes d'Yvetot, ainsi que le second motard dont le témoignage permettra peut être de comprendre ce qui s'est passé.

L'axe est coupé et une déviation locale a été mise en place.

C'est le cinquième mort enregistré sur les routes de Seine-Maritime depuis vendredi soir et le 22e depuis le début de l'année Lire ici .








Réagissez à cet article

1.Posté par gauthier le 20/05/2014 23:47 (depuis mobile) | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler

Foutaise c est moi le deuxieme motard il a voulu l eviter c etaos le camion ou le champ il a essayé de passé il a pa reussi, la route etait interdit aux poid lourd et le chauffeur devait nous laisser passer et je paseviter le camion derriere

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com