Accident à Petit-Quevilly : la conductrice de 70 ans avait 1,82 g d'alcool dans le sang


Jeudi 3 Mars 2016 à 11:44

Une femme de 70 ans a fait l'objet d'une rétention administrative immédiate de son permis de conduire hier mercredi à Petit-Quevilly, dans la banlieue de Rouen. La septuagénaire a été contrôlée avec 1,82 g d'alcool dans le sang, après avoir provoqué un accident, sans faire de blessé.

Vers 16 heures, elle circulait au volant de sa Twingo allée Raoul Dufy, lorsque son véhicule a percuté une 206 Peugeot en stationnement et a continué sa route comme si de rien n'était. Une automobiliste (une femme de 36 ans) qui la suivait a été témoin de la scène. Elle a suivi la Twingo qui est allée se garer un peu plus loin sur un parking et a appelé police-secours.

Les policiers ont constaté en arrivant sur place que la septuagénaire avait bien du mal à tenir debout et sentait l'alcool. Le dépistage d'alcoolémie s'avérant positif, elle a été emmenée à l'hôtel de police pour de plus amples vérifications.

Entendue par les policiers de la brigade des accidents et délits routiers (BADR), la conductrice, originaire de Petit-Quevilly, s'est vue notifier la rétention de son permis pour conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.

Elle sera convoquée ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Rouen.













Publicité.














PUBLICITE













Suivez-nous sur Facebook