Accident à Petit-Quevilly : la conductrice de 70 ans avait 1,82 g d'alcool dans le sang


Publié le Jeudi 3 Mars 2016 à 11:44 l Actualisé le 03/03 - 14:08

Une femme de 70 ans a fait l'objet d'une rétention administrative immédiate de son permis de conduire hier mercredi à Petit-Quevilly, dans la banlieue de Rouen. La septuagénaire a été contrôlée avec 1,82 g d'alcool dans le sang, après avoir provoqué un accident, sans faire de blessé.

Vers 16 heures, elle circulait au volant de sa Twingo allée Raoul Dufy, lorsque son véhicule a percuté une 206 Peugeot en stationnement et a continué sa route comme si de rien n'était. Une automobiliste (une femme de 36 ans) qui la suivait a été témoin de la scène. Elle a suivi la Twingo qui est allée se garer un peu plus loin sur un parking et a appelé police-secours.

Les policiers ont constaté en arrivant sur place que la septuagénaire avait bien du mal à tenir debout et sentait l'alcool. Le dépistage d'alcoolémie s'avérant positif, elle a été emmenée à l'hôtel de police pour de plus amples vérifications.

Entendue par les policiers de la brigade des accidents et délits routiers (BADR), la conductrice, originaire de Petit-Quevilly, s'est vue notifier la rétention de son permis pour conduite sous l'emprise d'un état alcoolique.

Elle sera convoquée ultérieurement devant le tribunal correctionnel de Rouen.







Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook