[Dernière minute] Jean-Claude Béranger a été retrouvé vers 10 heures, ce mercredi, par les gendarmes qui faisaient des recherches dans un bois. Il est sain et sauf. Il va être transporté par les pompiers vers un hôpital de la région.

[APPEL A TEMOIN] Disparition inquiétante d'un homme de 69 ans dans l'Eure


Mercredi 30 Septembre 2015 à 09:37 l Actualisé Mercredi 30 Septembre 2015 - 12:51



[APPEL A TEMOIN] Disparition inquiétante d'un homme de 69 ans dans l'Eure
La gendarmerie de l'Eure a lancé ce mercredi matin un appel à témoin après la disparition inquiétante d'un homme de 69 ans dont ses proches sont sans nouvelles depuis hier mardi 29 septembre.

Jean-Claude Béranger a quitté son domicile à La-Haye-Malherbe à 10 heures. Il a été vu dans la commune pour la dernière fois vers 13h45 et il n'est pas allé à son rendez-vous chez le coiffeur à 14 heures.

Son signalement. Au moment de sa disparition, il portait une chemise grise, un blouson gris marron ainsi qu'un pantalon gris. Il est porteur de lunettes de vue. Partiellement dégarni, ses cheveux sont courts et grisonnant. Il mesure environ 1m63 et est de corpulence normale, indique la gendarmerie dans son appel à témoin.

L'intéressé est susceptible d'avoir des pertes d'équilibre mais également de mémoire en raison d'un AVC survenu il y a deux ans.

Si vous avez vu cette personne merci de contacter immédiatement la Gendarmerie de Pont-de-l'Arche : 02.35.23.00.17

Hélicoptère et chien pisteur

Dès qu'elle a été informée, la gendarmerie a déclenché un vaste plan de recherches, mobilisant, dans la soirée d'hier, le chien pisteur d'Evreux et un hélicoptère équipé d'une caméra thermique. En vain.

Les recherches ont repris ce mercredi matin avec une quarantaine de gendarmes de la compagnie de Louviers qui vont ratisser les nombreux bois environnant La Haye-Malherbe.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com