A Yvetot, ivre au volant, le fêtard fonce sur la voiture de la police municipale


Dimanche 22 Juin 2014 à 11:04 l Actualisé Mardi 24 Juin 2014 - 00:00



Photo d'illustration
Photo d'illustration
SEINE-MARITIME. La fête de la musique, à Yvetot, a été marquée par un incident qui aurait pu être beaucoup plus grave. Alors que les festivités se terminaient, un peu avant 3 heures du matin un automobiliste, en état d'ivresse, a refusé de se soumettre à un contrôle des policiers municipaux. Le conducteur n'a pas alors hésité à foncer dans leur direction percutant violemment le véhicule de service.

Sous la violence du choc, l'un des fonctionnaires municipaux a été blessé à un bras et une jambe. Il a reçu des soins à l'hôpîtal. L'automobiliste éméché, bien connu des forces de l'ordre, a été interpellé un peu plus tard par les gendarmes. Soumis à l'épreuve de l'éthylomètre, il a été mesuré avec un taux d'alcool de 1,60 gramme par litre de sang.

Le chauffard a été d'abord placé en cellule de dégrisement avant de se voir notifier son placement en garde à vue pour être auditionné sur les faits. Il devrait être poursuivi pour conduite sous l'empire d'un état alcoolique, refus d'obtempérer et blessure involontaire sur agent de la force publique.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com