Eure.

A Saint-Pierre-du-Vauvray et Pacy-sur-Eure, les cambrioleurs raflent les bijoux


Vendredi 2 Décembre 2016 à 19:34

Illustration
Illustration
Cambriolages, véhicule incendié, vol de voiturette... Les gendarmes de la compagnie de Louviers (Eure) ont été très sollicités ces dernières 48 heures. Hier jeudi, ils ont procédé à des constatations sur deux vols par effraction, dans des habitations. D'abord, dans la matinée, à Pacy-sur-Eure où un ou plusieurs individus ont pénétré dans un pavillon en fracturant une fenêtre. A leur retour, les victimes ont constaté le cambriolage et la disparition de bijoux.

Ce même jour, en début de soirée, à Saint-Pierre-du-Vauvray, une femme a mis en fuite deux individus qui s'étaient introduits en sa présence dans son domicile après avoir fracturé une fenêtre.  Les voleurs ont eu le temps de fouiller la demeure et de découvrir les bijoux, avant de s'enfuir.

Ces cambriolages sont à rapprocher, par leur mode opératoire et la nature des objets dérobés (bijoux), à une série de vols par effraction commis ces dernières semaines autour de Louviers.

> LIRE AUSSI : Eure : qui sont ces cambrioleurs qui ne s'intéressent qu'aux bijoux ?

Jeudi encore, en fin de nuit (vers 4h30), les sapeurs-pompiers et les gendarmes ont été appelés pour une voiture incendiée sur la commune de Miserey, près d'Evreux. Il s'agissait une Renault Clio qui avait été dérobée le 25 octobre à Saint-André-de-l'Eure.

Enfin, dans la nuit de mardi à mercredi, c'est le vol d'une voiture sans permis qui a été signalé à Gaillon














Publicité.











PUBLICITE








PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook