À Rouen, un étudiant fait une chute accidentelle de 4 mètres : il est dans un état critique


infoNormandie / Vendredi 4 Septembre à 16:25

Le jeune homme se serait assis sur la balustrade de sécurité du passage souterrain et aurait basculé dans le vide (Photo d'illustration)
Le jeune homme se serait assis sur la balustrade de sécurité du passage souterrain et aurait basculé dans le vide (Photo d'illustration)
Une enquête a été ouverte par le quart judiciaire afin d'essayer de comprendre dans quelles circonstances un jeune étudiant rouennais a chuté en contrebas du passage souterrain situé en bas de la rue de la République, au niveau des quais et du pont Corneille, à Rouen.

Selon les premières constatations et les témoignages de deux amis du jeune homme, qui a été grièvement blessé, la piste accidentelle est privilégiée.

Tombé à la renverse

L'étudiant se serait assis sur la balustrade de sécurité surplombant le passage souterrain et, perdant l'équilibre, il serait tombé à la renverse sur le sol après une chute de 4 mètres environ.

A l'arrivée des secours, la victime âgée de 21 ans et demeurant à Mont-Saint-Aignan, présentait un traumatisme crânien important et son pronostic vital était engagé, selon le médecin du SAMU. L'étudiant a été transporté par les sapeurs-pompiers, sous assistance médicale, aux urgences du CHU de Rouen.

Ils sortaient d'un bar

Le colocataire du jeune homme, présent sur les lieux, a indiqué aux policiers que son ami était tombé tout seul en montant sur une barrière. Une version confirmée par des témoins de la scène.

Une amie des deux étudiants, qui était en leur compagnie, a précisé qu'ils avaient passé la soirée ensemble à "La Taverne de Thor", située à proximité des faits, et qu'ils avaient consommé de l'alcool.










Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook