A Rouen, sa voiture percute de plein fouet la trémie Corneille, il est tué sur le coup


Publié le Dimanche 27 Juillet 2014 à 09:15 l Actualisé le 27/07 - 10:06

Le drame s'est produit à l'entrée de la trémie Corneille
Le drame s'est produit à l'entrée de la trémie Corneille
Un automobiliste de 48 ans a trouvé la mort au volant de sa voiture qui a percuté de plein fouet cette nuit le mur de la trémie Corneille, à Rouen. 

Le drame s'est produit un peu après 20 h 30. Le conducteur, originaire de Canteleu, près de Rouen, circulait à bord d'une Laguna break, dans le sens place Saint-Paul - Mont-Riboudet. A l'entrée de la trémie, il aurait perdu le contrôle de son véhicule après avoir abordé la chicane. La Laguna est ellée tout droit percutant violemment la façade en béton de la trémie. A l'arrivée des secours, le quadragénaire était décédé, tué sur le coup.

Le compteur bloqué à 100 km/h

Selon les premières constatations, aucune trace de freinage n'a été relevée sur la chaussée. L'enquête a pu établir que la Laguna roulait bien au-delà des 50 km/h autorisés à cet endroit. Le compteur était bloqué à 100 km/h.

Selon nos informations, l'automobilistes avait quelques instants plus tôt provoqué un accrochage sans gravité avec un véhicule circulant sur les quais. Il ne s'était pas arrêté.

La permanence judiciaire a été chargée de l'enquête qui devra déterminer les circonstances exactes de l'accident. Comme il est d'usage en pareil cas, des prélèvements (alcoolémie et stupéfiants) ont été effectués sur le conducteur.


Mots-clés : Rouen, Seine-Maritime, Trémie, tué






Publicité.




PUBLICITE





Pour être informé en temps réel



PUBLICITE














Suivez-nous sur Facebook