A Rouen, la fourgonnette percute un arbre : le conducteur est écrasé à son volant


Jeudi 23 Janvier 2014 à 14:55 l Actualisé Jeudi 23 Janvier 2014 - 23:55



Les pompiers ont dû découper l'habitacle de la fourgonnette pour extraire le conducteur et son passager (Photo d'illustration)
Les pompiers ont dû découper l'habitacle de la fourgonnette pour extraire le conducteur et son passager (Photo d'illustration)
SEINE-MARITIME - Un homme âgé de 46 ans et d'origine nigérianne est mort écrasé dans sa fourgonnette qui transportait de la ferraille et de vieux appareils ménagers.

L'accident s'est produit ce jeudi 23 janvier vers 12 h 30, avenue Georges-Métayer à Rouen, à l'angle de la rampe Saint-Hilaire. Un témoin a déclaré aux policiers avoir vu le véhicule qui zigzaguait et venir percuter de plein fouet un arbre.

Sous la violence du choc, le chargement composé de matériel usager d'électro-ménager a été projeté à l'avant du véhicule écrasant les deux occupants, le conducteur et son passager. Le premier a succombé à ses blessures. Le second, également de nationalité Nigérianne et âgé de 42 ans, a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté grièvement blessé mais conscient au CHU de Rouen. Son pronostic vital n'était pas engagé, selon une source policière. Coincées dans l'habitacle, les deux victimes ont dû être désincarcérées.

Une enquête a été ouverte par la brigade des accidents et délits routiers (BADR) afin de déterminer les circonstances de l'accident.








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com