A Rouen, il lui plante un couteau sous la gorge pour lui faire les poches


Lundi 17 Février 2014 à 17:14 l Actualisé Lundi 17 Février 2014 - 17:29



SEINE-MARITIME - Un jeune homme de 21 ans a eu la peur de sa vie. Dans la nuit de vendredi à samedi 15 février, vers 1 h 30, alors qu'il se trouvait place du Vieux Marché à Rouen, il a été menacé par un individu armé d'un couteau.

La victime marchait sous les arcades lorsqu'il a été abordé par trois individus dont l'un lui a planté un couteau au niveau de la gorge pour lui faire les poches. L'agresseur l'a dépouillé de son téléphone portable et de quelques pièces de monnaie.

Le jeune homme a pris la fuite en courant abandonnant son sac à dos sur place. Dans sa fuite, il a rencontré une patrouille de la brigade anti-criminalité (Bac) à laquelle il a raconté ce qui venait de se passer. Il a décrit son agresseur qui portait un bonnet et avait un pansement au dessus d'un oeil.

Grâce à ce signalement précis, les policiers ont retrouvé l'individu, un Rouennais de 20 ans, et ses complices place du Vieux Marché. Le suspect était en possession d'un couteau replié dont la lame mesurait 8 centimètres. La victime a formellement reconnu son agresseur ainsi que le couteau.

Ce dernier, en état d'ébriété au moment de son interpellation, a été remis en liberté sur instruction du parquet, à l'issue de sa garde à vue. La procédure dressée par les enquêteurs a fait l'objet d'un classement sans suite...








Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com