A Rouen, il dîne avec deux amis et part sans payer : il est plaqué au sol par un client du restaurant


infoNormandie / Samedi 24 Décembre à 08:50

Illustration
Illustration
Le patron du Bistrot d'Arthur, rue Cauchoise à Rouen, a dû faire appel aux services de police jeudi 22 décembre vers 23 heures pour filouterie alimentaire. En clair, trois hommes qui étaient attablés sont partis à la fin du repas sans régler la note. Une note qui s'élevait à 144,60€.

L'un des trois clients indélicats partis en courant a été rattrapé par un témoin de la scène, lui même client de l'établissement. Il a plaqué le fuyard au sol puis l'a ramené manu militari au restaurant où il a été retenu jusqu'à l'arrivée des forces de l'ordre.

Du cannabis dans sa poche

Invité à s'expliquer, l'individu s'est d'abord plaint de douleurs à l'épaule et présente une plaie au poignet droit, conséquences selon lui du placage au sol musclé dont a été victime.

Examiné à l'hôpital, il a été ensuite placé en garde à vue à l'hôtel de police. En Etat d'ivresse, il a refusé de se soumettre au contrôle d'alcoolémie. Il a également refusé de coopérer avec les enquêteurs qui l'ont invité à téléphoner aux deux hommes qui l'accompagnaient au restaurant pour payer l'addition.

Lors de la palpation de sécurité, les policiers ont retrouvé sur lui un morceau de résine de cannabis.


Mots-clés : Seine-Maritime







Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook