Pour suivre infoNormandie
Facebook
Twitter
Threads
Mastodon
Newsletter


A Rouen et Grand-Couronne, deux voleurs de portables identifiés formellement par leurs victimes



Publié le 13/11/2013 à 11:58 -


Les services de police appellent à la vigilance dans les lieux publics et dans la rue (photo d'illustration Flickr/scènes2011)
Les services de police appellent à la vigilance dans les lieux publics et dans la rue (photo d'illustration Flickr/scènes2011)
SEINE-MARITIME - Deux jeunes gens ont été placés en garde à vue à l'hôtel de police de Rouen. Ils sont soupçonnés d'avoir volé avec violences deux téléphones portables, l'un à Rouen, l'autre à Grand-Couronne.

A l'arrêt de bus
Mardi 12 novembre vers 7 h 30, une femme qui attend son bus à un arrêt rue du Renard à Rouen, est jetée au sol par un individu qui vient de lui arracher des mains son téléphone portable, avec la complicité passive d'un autre individu. L'agresseur s'est enfui à toutes jambes poursuivi par sa victime qui s'est relevée précipitamment. Le suspect a été confondu quelques instants plus tard alors que les policiers de l'Unité assistance administrative judiciaire (UAJ) se rendaient sur les lieux de l'agression. En chemin, rue Moïse, ils ont remarqué un individu correspondant au signalement décrit par la victime et l'ont interpellé. Ce dernier, formellement identifié par la femme agressée, est âgé de 20 ans et demeure à Rouen. Il a été placé en garde à vue.

Devant son lycée
Le même jour, vers 12 h 20, à Grand-Couronne, c'est un élève du lycée Fernand Léger qui a été victime du vol de son portable. Le lycéen, âgé de 15 ans, qui sortait de l'établissement, a été entouré par trois individus dont l'un lui a arraché des mains son téléphone Samsung Galaxy, avant de lui mettre un coup de poing et de le faire tomber au sol. Là encore, grâce au signalement précis donné par la victime, l'agresseur a pu être rapidement identifié et interpellé. Il s'agit d'un jeune homme de 18 ans domicilié à Grand-Quevilly. Il a été placé en garde à vue pour "vol avec violences". Au cours de son audition, il a prétendu avoir donné le téléphone portable à une amie.




              

Réactions et commentaires



Travaux sur la RN13 à Pacy-sur-Eure : des perturbations à prévoir jusqu’en août

Vendredi 8 Mars - 17:14

Seine-Maritime. Travaux d’enrobés à Valliquerville : déviation de la RD 6015 durant quatre nuits

Jeudi 7 Mars - 17:06

A13 : les travaux de rénovation du viaduc de Criquebeuf (Eure) vont durer six mois

Jeudi 7 Mars - 09:51

Tunnel de la Grand'Mare à Rouen : les travaux de modernisation entraînent la fermeture de la RN28 la nuit

Vendredi 17 Novembre - 16:03

RN31 à Rouen : la bretelle d’accès à la RN28 fermée toute une nuit

Mardi 8 Août - 10:28
___________________



QR Code pour télécharger l'application infoNormandie