A Poissy, un automobiliste blessé à coups de couteau au visage lors d'une altercation

Mercredi 22 Juin 2016 à 09:21 l Actualisé Mercredi 22 Juin 2016 - 12:55



Illustration.
Illustration.
Un automobiliste a été blessé au visage lors d'une altercation avec un piéton. Hier mardi, peu avant 19 heures, les policiers interviennent avenue de la Maladrerie, dans le quartier de Beauregard, à Poissy. Un témoin a appelé le 17 (police-secours) pour signaler une bagarre sur la voie publique : une dizaine d'individus sont en train d'en découdre et se lancent des pierres.

A leur arrivée, les forces de l'ordre, venus à plusieurs équipages, constatent qu'un des protagonistes est blessé au visage, il s'agit de plaies saignantes provoquées par une lame de couteau. La victime âgée de 39 ans est prise en charge par les sapeurs pompiers.

Il lui aurait roulé sur le pied...

Les témoignages recueillis sur place permettent d'établir que la victime, alors au volant de son véhicule, aurait roulé malencontreusement sur le pied d’un piéton lui occasionnant une fracture. Ce dernier, âgé de 25 ans, se serait alors vengé en sortant un couteau et en tailladant le visage du conducteur.

Lors de la confrontation entre les deux hommes, la victime a formellement identifié son agresseur qui a été immédiatement interpellé.

L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue pour violences volontaires aggravées.







Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com