A Plaisir, chute mortelle du 4e étage : l'homme avait menacé de se défenestrer


I Lundi 23 Mai à 18:45



Illustration
Illustration
Une enquête a été ouverte après la mort d'un homme qui s'est défenestré du 4e étage d'un immeuble rue Robespierre à Plaisir.

Les secours ont été appelés ce lundi 23 mai peu avant 10h30. Le corps inanimé d'un homme gisait au pied du bâtiment. Il était décédé après avoir chuté dans le vide d'une dizaine de mètres.

Selon les éléments recueillis par les enquêteurs, la victime avait menacé de se défenestrer depuis plusieurs jours. Elle serait donc passé à l'acte alors qu'elle passait la soirée chez son amie qui demeure au 4ème étage. Cette dernière, handicapée moteur, a expliqué aux policiers ne pas l'avoir vue sauter.

Le médecin de l'Unité médico-légal a délivré un certificat de décès avec obstacle. Le corps a été transporté à l'institut médico-légal de Garches (Hauts-de-Seine) où doit être pratiquée une autopsie.

La thèse du suicide est privilégiée par les enquêteurs.


         Partager Partager

Réactions et commentaires


Nouveau commentaire :

Modération des commentaires
* La rédaction de infoNormandie.com se réserve le droit de supprimer ou de ne pas publier tout commentaire pouvant contenir des propos à caractère violent, injurieux, diffamatoire, homophobe, sexiste et raciste.