A Meulan-en-Yvelines, la fête des voisins dérape : une femme blessée de plusieurs coups de couteau


infoYvelines / Mardi 14 Février à 08:12


Deux hommes mis en cause par la victime de violences ont été placés en garde à vue (Illustration)
Deux hommes mis en cause par la victime de violences ont été placés en garde à vue (Illustration)
Une femme a été blessée de plusieurs coups de couteau lors d'une fête entre voisins a dérapé dimanche en début de soirée dans un appartement de la rue Gustave Ravanne à Meulan-en-Yvelines. Les auteurs des violences ont été placés en garde à vue.

Peu après 19 heures, les sapeurs-pompiers sont appelés pour transporter à l'hôpital une femme blessée à coups de couteau, qui s’est réfugiée dans un commerce près de chez elle.

Blessée au visage et aux mains

Deux équipages de police se rendent immédiatement sur les lieux de l’agression et procèdent à l’interpellation de trois individus. Interrogée sur les faits, la victime, âgée de 47 ans, déclare avoir été agressée par ses voisins lors d’une fête où elle participait sur fond d’alcool. La quadragénaire présente un hématome au visage ainsi que trois plaies légères au niveau des mains et des avant-bras. Elle est transportée au centre hospitalier de Meulan. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Les mis en cause, deux hommes âgés de 23 et 54 ans et une femme de 23 ans, sont interpellés et ramenés au commissariat des Mureaux où ils sont placés en garde à vue pour violences volontaires en réunion. 

Une enquête a été ouverte afin de déterminer les circonstances de cette agression.







PUBLICITE.














Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE



Publicité

 
cookieassistant.com