SEINE-MARITIME

A Maromme, près de Rouen, l'ex-conjoint est placé en garde à vue pour menaces de mort


infoNormandie / Mardi 7 Février à 12:01

Une enquête a été ouverte par les services de police rouennais pour menaces de mort à la suite d'une plainte déposée par une femme à l'encontre de son ex-conjoint.

Hier, lundi, vers 18 heures, l'hôtel de police de Rouen est appelé à intervenir au domicile d'une habitante de Maromme (route de Duclair) qui déclare être harcelée et menacée de mort par son ex-compagnon.

La jeune femme, âgée de 41 ans, explique aux policiers qu'elle rentrait chez elle avec son fils au volant de sa Renault Clio. S'apercevant que son ex-conjoint l'attendait devant son domicile, elle a préféré continuer sa route. Mais à cet instant, l'homme s'est mis en travers et s'est assis sur le capot du véhicule pour l'empêcher de repartir. Il aurait alors menacé de la tuer, après avoir brisé la poignée de la portière.

Il nie les accusations

Prise de panique, la mère de famille a réussi à redémarrer et à s'enfuir. L'homme, âgé de 40 et domicilié à Saint-Aubin-lès-Elbeuf, s'est lancé à sa poursuite à bord de sa Peugeot 407. En liaison téléphonique avec les policiers, la victime a pu donner des indications précises sur l'endroit où elle se trouvait. Une patrouille, venue à sa rencontre au rond-point dela  Motte, lui a conseillée d'aller déposer plainte à l'hôtel de police. Son ex-conjoint, à la vue des policiers, a poursuivi quant à lui sa route. Il a été interpellé un peu plus loin et placé en garde à vue.

Lors de son audition, le mis en cause a nié les accusations de menaces de mort et a affirmé qu'il ne s'était rien passé.









Publicité.



PUBLICITE







S'abonner à notre Newsletter



PUBLICITE








Suivez-nous sur Facebook