A Mantes-la-Jolie, une femme de 85 ans dépouillée par trois inconnues qui lui arrachent ses bijoux


Vendredi 10 Octobre 2014 à 09:03 l Actualisé Vendredi 10 Octobre 2014 - 10:47



L'agression à domicile s'est produit rue de la Croix Ferrée, une rue du quartier de Gassicourt plutôt tranquille
L'agression à domicile s'est produit rue de la Croix Ferrée, une rue du quartier de Gassicourt plutôt tranquille
Trois jeunes femmes sont activement recherchées dans le cadre d'une enquête pour vol aggravé ouverte par les policiers de Mantes-la-Jolie (Yvelines).

Hier jeudi, entre 12h et 14 h, ces inconnues prétextant avoir envie d'aller aux toilettes, sont parvenues à s'introduire au domicile d'une personne âgée de 85 ans, rue de la Croix-Ferrée, à Mantes-la-Jolie. A cet instant, l'une des femmes a saisi une chaussette et l'a plaquée sur la bouche de l'octogénaire pour l'empêcher d'appeler au secours, tandis que ses complices lui ont arraché ses bijoux et ont fouillé le logement. Les agresseuses ont pris la fuite sans être inquiétée.

Des bijoux sans grande valeur

Choquée, la victime n'a pas donné l'alerte immédiatement. L'hôtel de police de Mantes n'a été prévenu qu'un peu après 17 heures. Le signalement des trois agresseuses a été diffusé à toutes les patrouilles, mais les recherches n'ont pas permis de les retrouver dans l'immédiat. Des investigations ont été effectuées sur les lieux de l'agression à la recherche de traces ou d'indices ADN qui, dans le cadre de l'enquête, pourraient permettre de confondre les auteures.

Selon la victime, les bijoux volés n'auraient pas une grande valeur autre que sentimentale.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com