Yvelines.

A Magnanville, un homme armé se retranche dans le pavillon de sa mère : il est délogé par la police


Jeudi 22 Juin 2017 à 09:24

Le forcené a été délogé en douceur par les forces de l'ordre (illustration)
Le forcené a été délogé en douceur par les forces de l'ordre (illustration)
Un homme armé s'est retranché dans la maison de sa mère au cours de la soirée d'hier, mercredi, à Magnanville, près de Mantes (Yvelines). Il a été délogé en douceur par les forces de l'ordre.

Peu avant 20h30, d'importantes forces de police sont mobilisées pour un individu qui s'est retranché au domicile de sa mère, rue des Ifs à Magnanville. Sur place, les policiers apprennent que le forcené âgé de 59 ans s'est enfui de l’hôpital de Mantes où il avait été admis dans l’après midi pour schizophrénie.

Il s'est ensuite réfugié au domicile de sa mère avec qui il vit et l'a mise à la porte avant de se retrancher dans le pavillon en possession d'un fusil de chasse.

Le fusil n'était pas chargé

A leur arrivée, les policiers de la brigade anti-criminalité tentent d'entrer en contact avec lui, sans succès. Ils sont alors autorisés à pénétrer dans l'habitation. Le forcené est interpellé sans difficulté et sans opposer la moindre résistance. Un fusil de chasse calibre 12 est découvert. Il n'est pas chargé et aucune munition n'est retrouvée dans la maison.

Le quinquagénaire a été transporté par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Mantes-la-Jolie. La mère n’a pas été blessée.











Publicité.





PUBLICITE














PUBLICITE










Suivez-nous sur Facebook
















cookieassistant.com