A Magnanville, l'automobiliste grille un feu rouge, sa voiture finit sur le toit : un blessé grave


Vendredi 22 Juillet 2016 à 10:01 l Actualisé Vendredi 22 Juillet 2016 - 20:35



L'accident s'est produit sur cette ligne droite. La Clio s'est immobilisée sur le toit devant le lycée agricole, avenue de l'Europe (illustration@Google Maps)
L'accident s'est produit sur cette ligne droite. La Clio s'est immobilisée sur le toit devant le lycée agricole, avenue de l'Europe (illustration@Google Maps)
Un automobiliste a été grièvement blessé dans un accident de la route à la suite d'une perte de contrôle ce vendredi 22 juillet, à Magnanville, près de Mantes-la-Jolie. Il a été transporté inconscient a l'hôpital Pompidou.

Refus d'obtempérer

Vers 4 heures ce matin, une Renault Clio grille un feu rouge sur l'avenue de l'Europe, sous les yeux d'une patrouille de police. Cette dernière tente alors d'intercepter le véhicule en infraction qui refuse de s'arrêter. Le conducteur accélère pour échapper aux forces de l'ordre. Que se passe-t-il ensuite ?

Quelques centaines de mettre plus loin, selon la police, le fuyard perd semble-t-il le contrôle de sa voiture qui vient percuter une barrière de sécurité devant le lycée agricole. La Clio se retourne alors et s'immobilise sur le toit.

Le conducteur est inconscient

Sur place, les policiers portent secours aux deux occupants. Le passager, âgé de 23 ans et demeurant à Guerville, n'est pas blessé, en revanche le conducteur est découvert inconscient.

Les sapeurs pompiers arrivent rapidement et prodiguent les premiers soins à la victime qui est prise en charge pour être transportée au centre hospitalier Georges Pompidou. Selon un premier diagnostic, il souffre d'un traumatisme important.

Le service local de police technique a été appelé pour procéder à des constatations. L'enquête devra déterminer les circonstances précises de l'accident.









Clin d'oeil sur l'actualité













Suivez-nous sur Facebook






PUBLICITE





Publicité

 
cookieassistant.com